View Single Post
Old 08-25-2009, 01:16 PM   #57
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Pour la 3G, Sony (et Amazon) a réussi à avoir ça sans rien lâcher à AT&T ? C'est quand même étonnant, à la place des opérateurs, je demanderais quand même une petite participation
non, pardon, je me suis mal exprimée. en effet, c'est sûrement pas gratuit pour sony / amazon, mais ils ont dû réussir à négocier un tarif qui leur permet de proposer le service gratuitement à leurs utilisateurs. vu les tarifs ici, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à négocier un tarif suffisamment bas pour permettre ça.

Quote:
Sinon, pour mon frère, je lui en ai déjà parlé (des livres électroniques, pas encore de la solution Sony), ils ont juste un accès aux grands sites proposant des livres tombés dans le domaine public, rien de plus (en livres, en vidéo, ils semblent avoir un accès au catalogue Arte VOD). Après, il vient juste d'y arriver, c'est son premier boulot, donc c'est encore un p'tit jeune kinenveu en bas de l'échelle (et il est dans le secteur jeunesse, pas forcément un secteur encore très fourni en livres électroniques)
ha d'accord. ben en fonction de combien kilenveu il pourrait peut-être se lancer à l'assaut du numérique, si il s'y prend bien ça pourrait l'amener loin...

Quote:
Par contre, ils ont la réservation en ligne. Comme quoi, la province n'est pas toujours en retard sur Paris
je te le fais pas dire !! pour l'instant, toutes les bibliothèques proposant des ebooks sont... en province. pffff. franchement, je trouve que les bibliothèques parisiennes sont encore sérieusement arriérées, c'est consternant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote