View Single Post
Old 08-25-2009, 12:38 PM   #56
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pour la 3G, Sony (et Amazon) a réussi à avoir ça sans rien lâcher à AT&T ? C'est quand même étonnant, à la place des opérateurs, je demanderais quand même une petite participation

Sinon, pour mon frère, je lui en ai déjà parlé (des livres électroniques, pas encore de la solution Sony), ils ont juste un accès aux grands sites proposant des livres tombés dans le domaine public, rien de plus (en livres, en vidéo, ils semblent avoir un accès au catalogue Arte VOD). Après, il vient juste d'y arriver, c'est son premier boulot, donc c'est encore un p'tit jeune kinenveu en bas de l'échelle (et il est dans le secteur jeunesse, pas forcément un secteur encore très fourni en livres électroniques)

Par contre, ils ont la réservation en ligne. Comme quoi, la province n'est pas toujours en retard sur Paris
Grimaud is offline   Reply With Quote