View Single Post
Old 08-25-2009, 12:22 PM   #55
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Réseau AT&T ? ça craint le US only ça. Dommage.
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Bah faut pas se leurer, je vois pas quel operateur francais accepterais un tel deal, c'est tout bonnement impossible
c'est pas faux. par contre, si ça fonctionne avec une carte sim, il y a toujours un peu d'espoir, même si ça risque de douiller ici au lieu d'être gratuit.

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
A la base, il faut déjà une librairie en ligne opérationnelle, en France, du coté des constructeurs
hélas.

Quote:
Après, ça dépend la rémunération que proposeront les constructeurs, ainsi que si de la bande passante est disponible.
vu les prix pratiqués ici, ça m'étonnerait aussi que sony arrive à un deal gratuit, mais bon, soyons optimistes.

Quote:
Mais truc bien, vous avez vu le passage sur les bibliothèques en ligne possible :

En résumé, si sa bibliothèque a un partenariat, on peut télécharger gratuitement un certain nombre de titres, qui restent de 14 à 29 jours sur la liseuse avant de disparaître. Si ça arrive en Europe (pas de date pour le moment ), faudra que j'en touche deux mots à mon frère qui travaille dans une bibliothèque
touche-lui en deux mots dès maintenant !! moi j'attends avec impatience que les bibliothèques se mettent à la page (ar ar ar) en proposant un catalogue numérique, elles sont encore rares en france. mais je suis d'accord, l'intégration avec les bibliothèques est vraiment génial, et ça rend la chose bien plus intéressant (pour ceux que ça concerne). après, il faut quand même avoir un compte à la bibliothèque ; c'est juste l'accès qui est facilité, ça donne pas droit aux bibliothèques mondiales comme ça.

détail intéressant pour les parisiens, j'ai vu l'autre jour que l'accès au catalogue en ligne des bibliothèques municipales a été revu avec des nouvelles fonctionnalités très intéressantes, dont... la réservation en ligne !! (il était temps !!). c'est pas encore mis en place mais c'est annoncé.
http://b14-sigbermes.apps.paris.fr/m...E=EXPLOITATION
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote