View Single Post
Old 02-03-2007, 01:02 PM   #11
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by yvanleterrible
Merci pour le tuyau! Je n'avais même pas remarqué ta signature.
Aurais-tu une url pour des bouquins plus récents? Et saurais-tu s'il y a des maisons d'éditions qui publient directement en versions e?
Pour des e-books en français, il y a des confrères de Montréal pour toi qui font un bon boulot: http://ebooksgratuits.com/index.php
Je suis entré un peu en contact avec eux et je vais travailler à mettre à disposition ce qu'ils font dans un format adapté aux lecteurs e-ink sur Feedbooks.
Pour des choses plus récentes, à part le lot habituel de livres sous Creative Common, je ne connais pas spécialement de maisons d'éditions publiant directement en e-book et surtout pas du tout pour les lecteurs e-ink. Cela va surement bouger vu que visiblement la France fait preuve d'un certain dynamisme à cet égard avec entre autre le cas de l'édition numérique de Les échos ou la technologie Nemoptic aussi (dans les directives de l'ANR et d'autres choses touchant à la recherche il y a une forte demande quand à la numérisation des oeuvres aussi par exemple).
Sinon on murmure l'arrivée du Sony PRS-500 vers cet été en Europe, dans ce cas là, des accords avec des maisons d'éditions seront surement signés pour le Sony Connect Store vu que c'est un préalable à l'arrivée de Sony sur un nouveau marché.
Hadrien is offline   Reply With Quote