Thread: Bien bonjour!
View Single Post
Old 08-20-2009, 07:39 AM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
PARCE QUEEEEEEE!!!!
on peut toujours compter sur alfy pour un raisonnement fin et précis, et surprenant de sa logique infaillible ! perso, je suis convaincue. tout est dit ! a-t-on besoin d'une autre raison ? je ne pense pas.

(cela dit, je précise tout de même que je l'ai pas inventé, ce mot, on le trouve dans plein de blogs francophones, c'est d'ailleurs là que je l'ai piqué à l'origine. )

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
C'est pas « Vive la République, vive la France » ?

Bienvenue Giulia, et ne t'inquiète pas pour le français, des milliers de petits français le tuent chaque jour à l'école, et la langue survie malgré tout (« COD, COI, n'en jetez plus, je vais parler, c'était le colonel Moutarde dans les combes, il a mis l'Opus dans la poche arrière de son pantalon, il pensait pas à mal »)

de toute façon, juliette, tu parles / écris très bien !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote