Thread: Bien bonjour!
View Single Post
Old 08-19-2009, 02:25 PM   #5
Juliette
I eat books
Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!

Juliette's Avatar

Device: Gen3 PRS-505 PRS-600 PB360 PB302 K2 Opus BebookMini OnyxBoox K3 KDXG
Bonsoir à nouveau! Vous êtes très chaleureux, merci!

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
notre prochain apéro est prévu pour la rentrée, fin septembre / début octobre logiquement, tu pourras indiquer dans ce fil les dates qui te conviendraient le mieux ! j'espère que tu pourras être des nôtres ! en attendant, fais un petit tour dans les fils et raconte-nous un peu plus sur toi. qu'est-ce que tu aimes lire, par exemple ?
Je ne suis pas sure, mais j'ai voté pour le 10... il faut que je fasse un peu mon plan pour l'automne.

Eh bien, je suis une farouche fanatique d'histoire, donc: essais (eh, oui ) et narrative historique, pour la plupart des polars. Polars et sci-fi (j'ai été initié à la science fiction en France, enfin, c'était plus facile pour moi de trouver des bon bouquins en France que en Italie quand j'étais au lycée et j'ai commencé). Quelque classique, et enfin: j'ai découvert que depuis que je peux effectivement m'acheter des titres à un prix intéressant (sous les 10 euros) je fais des expériences, donc je me retrouve à lire des trucs sur la politique ou bien l'art ou la religion que je n'aurais jamais avalés aussi facilement.

(Voilà une bonne définition: j'avale les livres! Et avec le lecteur c'est même plus facile, on ne doit plus se démander "est-ce que je vais finir ce livre avant de rentrer?")
Juliette is offline   Reply With Quote