View Single Post
Old 08-19-2009, 07:49 AM   #142
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.

FlorenceArt's Avatar

Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Il me semble surtout que c'est une erreur que de choisir un lecteur qui ne répond pas à ses besoins, en espérant que des mises à jour ultérieures résoudront le problème. Je pars du principe que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et que la seule chose certaine est celle que j'ai en main maintenant.

Quant à moi je savais à peu près ce que j'achetais avec le Cybook, et même s'il a des défauts j'en suis satisfaite. Je me fiche complètement qu'il soit mis à jour ou pas du moment qu'il continue à fonctionner. En fait je me méfie même un peu des mises à jour, on sait ce qu'on perd mais pas forcément ce qu'on va "gagner". En informatique, l'expérience a souvent montré qu'il n'est pas forcément sage de se jeter trop vite sur les dernières mises à jour...
FlorenceArt is offline