View Single Post
Old 08-14-2009, 08:19 AM   #47
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
ouah une Parisienne dans le grand Nord et en plus pour l'apéro, tu as encore la santé
ha t'es dans le *nord* ! (forcément, tu me parles de plage, et j'avais imaginé le sud... je sais, c'est bête) ben, ça fera toujours un voyage plus court depuis la capitale ! quant à l'apéro, c'est cool, je n'aurais pas à me défendre contre des offensives à la pastis ! (n'est-ce pas ? )

Quote:
Donc tu confirmes ce que j'avais plus ou moins compris, la création du compte est différente des login de connexion du forum mobileread.
voui, c'est exact. cela dit, tu peux toujours créer un compte avec le même pseudo (c'est ce que j'ai fait).

Quote:
Je regarderai ça, dès que j'aurai un peu de temps.

Quote:
PS. tiens l'heure d'envoi des messages n'est pas à l'heure
ha bon ? c'est-à-dire ? si il y a un décalage, tu as peut-être mal défini ton fuseau horaire... si tu regardes ici : https://www.mobileread.com/forums/pro...do=editoptions (rubrique "date & time options") tu peux dire où tu te trouves. forcément, si tu as dit que tu étais, genre, au japon, ça va pas afficher l'heure de paris... si c'est pas ça, dis-le nous qu'on jette un coup d'oeil.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote