View Single Post
Old 08-11-2009, 03:38 AM   #17
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
« Relativement bien formés »

Disons que quand derrière un magasin tu as une grande enseigne, la dite grande enseigne a plus de moyens et d'expérience pour assurer une formation correcte de son service client, que quand c'est un « inconnu », qui même avec toute la bonne volonté du monde n'aura pas forcément le même vécu, la même expérience.

Et vu qu'Auchan engage son nom (visible sur la page de garde), ils ont à mon avis un minimum à cœur de ne pas le dévaluer.

Après, je ne connais pas GrosBill et je n'ai pas d'Auchan près de chez moi
Grimaud is offline   Reply With Quote