View Single Post
Old 08-07-2009, 05:32 PM   #1
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese

filip's Avatar

Device: n810 -- PRS600
Des premiers titres de séries en téléchargement

Une initiative sympa : la Suvudu Free Book Library, qui propose en téléchargement le premier titre de séries.

http://www.suvudu.com/freelibrary/

On peut télécharger en pdf formaté
A priori les possesseurs de kindle et de sony peuvent aussi via leur magasin respectif télécharger gratuitement les titres.

Et ceux qui comme moi n'ont pas de kindle ou de sonny et qui ont une machine qui ne lit que très mal les pdf volumineux, et bien ..... (on va rester poli).

Il ne me reste plus qu'à essayer de tirer un fichier texte pas trop illisible du pdf.

Pour info, est ce que l'on peut exporter depuis le logiciel de sony vers de l'epub ou tout autre format ?

Parce que manifold: time, est le seul de la série que je n'ai pas lu et que c'était l'occasion de l'avoir dans un format pas trop illisible sur ma tablette
filip is offline   Reply With Quote