Thread: Seriousness Votre liseuse parfaite
View Single Post
Old 08-07-2009, 06:27 AM   #33
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
hé, c'est quoi ce trafic de lettres ??? j'espère que vz'êtes pas en train de faire ça à la sauvette, sous le manteau quoi, vous savez bien que c'est le trafic sauvage de lettres qui est en train de décimer notre alphabet !!! toutes ces ventes non-régulées qui font monter la cote des lettres à la mode, puis d'un coup on se retrouve à court de m faute d'équilibre dans le marché ! vous faites bien du commerce équitable là ? vous rétribuez bien les créateurs de ces lettres ? parce que sans ça, hein, vous savez, un jour il n'y en aura plus ! j'espère surtout que pour chaque a que vous vendez vous avez planté une jeune pousse dans la pépinière !!! c'est terrible, les pénuries de lettres !

et puis n'oubliez pas les accents hein ! ces petites gourmandises sont ce que je préfère personellement. miam, un bon petit circonflex, ça me tente à n'importe quelle heure de la journée. même un tréma, de temps à autre.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote