Quote:
Originally Posted by Wiltiph
C'est effectivement notamment la taille des Pdf qui me pose problème. J'ai essayé d'utiliser en ligne de commande pdftops et psnup, mais j'ai du mal. Qu'utilises-tu pour redimensionner un Pdf en 124x152.?
|
LateX et un script Bash
Quote:
Sage décision, mais bon tu sais bien qu'à priori en "bricolant" le système d'exploitation, il ya peu de chance de faire exploser la machine ...
|
Non mais lorsque tu décides de mettre le kit développement, à mon sens tu modifies le système de la machine, donc plus la peine de prétendre une garantie dans ce cas.
Quote:
ça c'est un peu mon problème, le coté "j'essaie même si ça sert à rien" ou plus positivement "j'aime le goût du risque". Pouvoir écouter des Mp3 et tester le epub sont les deux fonctions qui m'intéressent le plus
|
Tout risque est un risque calculé, si ça vaut la peine, mais comme chez moi le Epub ne fonctionne pas sur mon PC avec les logiciels ad Hoc, ça ne m'a pas donné envie de poursuivre l'expérience.
Quote:
Concernant les cartes, j'ai essayé une carte SD 4 Go à l'emplacement MMC, ça marche pas.
|
Le contraire aurait été étonnant, c'est indiqué que ce port en supporte que les cartes MMC 1Go.
Il me semble que sur le wiki, il y a des références de cartes qui foncitonnent bien avec lilliad. Autant prendre une carte qui fonctionnera au lieu de multiplier les essais ; ce qui reviens assez cher au final.
Quote:
Merci pour l'adresse Ebay, mais je crois que je vais plutôt aller voir mon revendeur local, histoire de taper la causette (et pis de me faire rembourser si ça marche pas  ).
|
Moi j'ai payé deux cartes CF scandisk 2Go pour 8 euros et les cartes pouvaient être retournées si ça ne fonctionnait pas.
La boutique est sur Paris donc si tu as la chance d'être sur la capitale, tu peux toujours y faire un tour.
Quote:
Ce que je comprends encore pas trop, c'est comment faire pour restaurer le système. Une carte CF est-elle obligatoire, une clef USB ne ferait pas l'affaire ?. Est ce que ça nécessite d'avoir un lecteur de carte pour le PC?
|
Comme cela est expliqué dans le Wiki oui la carte CF est nécessaire pour la restauration et uniquement ce port. ça ne fonctionnera pas avec l'USB ou le port MMC.
Pour le lecteur de carte, j'ai choisi cette option, mais ce n'est pas indispensable, c'est un choix personnel.
Quote:
Pour moi bientôt le départ en vacances, alors à bientôt 
|
[/quote]
Moi j'ai la plage à 9 km de chez moi et hier je me suis fait une journée plage avec l'illiad dans le sac un vrai bonheur de pourvoir continuer à bosser au soleil au lieu d'être enfermé (un autre avantage de l'ereader).
Bonne vavances