Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel
moi aussi !!! mais comme je dis, je pense qu'ils ont obligatoirement dû améliorer l'affichage par rapport au 700, ne serait-ce qu'en virant les lumières sur le côté ce qui permettra de coller la partie tactile à la partie e-ink pour une meilleure visibilité / contraste / tout ça. vivement fin août, qu'on commence à avoir de vrais retours dessus.
|
Ça donne quoi d'ailleurs en qualité d'éclairage la 700 ? J'ai deux générations différentes de Gameboy Advance SP, l'original avait un éclairage sur le coté qui aurait aussi bien pu ne pas être là tandis que la dernière révision avait un vrai rétro-éclairage et c'est agréable à utiliser (au moins en intérieur, à l'extérieur, les deux écrans sont dépassés en plein soleil de mémoire - faudrait que je retrouve une photo faite en intérieur).
Évidemment, un vrai rétro-éclairage n'est pas possible avec un écran opaque
PS : un truc marrant, tu défends l'utilisation de liseuse, mais tu parles des références au masculin alors que généralement, on a tendance à utiliser le genre du type d'objets

(je sais pas si ça a un sens dit comme ça, donc un exemple : on dit la Gameboy parce que c'est une console de jeu, même si pour Nintendo s'est un Gameboy

).