View Single Post
Old 08-06-2009, 10:55 AM   #42
Wiltiph
Member
Wiltiph began at the beginning.

Device: Iliad Irex v2
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
Concernant la taille si tu fais un PDF plus grand que le format 124x152, tu auras une réduction de ta page, mais il faut jouer sur la résolution du document (si pdf image par exemple) pour éventuellement avoir la possibilité de zoomer sur des graphiques et garder la qualité de l'original.
C'est effectivement notamment la taille des Pdf qui me pose problème. J'ai essayé d'utiliser en ligne de commande pdftops et psnup, mais j'ai du mal. Qu'utilises-tu pour redimensionner un Pdf en 124x152.?

Quote:
Oui, moi j'attends la fin de la garantie pour ça
Sage décision, mais bon tu sais bien qu'à priori en "bricolant" le système d'exploitation, il ya peu de chance de faire exploser la machine ...

Quote:
et aussi que pour ce que j'ai vu des programmes dispo, pas indispensable pour moi pour l'instant. Mais je n'ai pas tout regardé, donc je peux changer d'avis sur le sujet à tout moment
ça c'est un peu mon problème, le coté "j'essaie même si ça sert à rien" ou plus positivement "j'aime le goût du risque". Pouvoir écouter des Mp3 et tester le epub sont les deux fonctions qui m'intéressent le plus

Quote:
J'ai trouvé des cartes pas cher sur ebay si l'adresse t'intéresse ...
Concernant les cartes, j'ai essayé une carte SD 4 Go à l'emplacement MMC, ça marche pas. Ca se confirme que les seules SD qui fonctionnent sont de petites tailles, inférieures 1Go comme précisé ici
Merci pour l'adresse Ebay, mais je crois que je vais plutôt aller voir mon revendeur local, histoire de taper la causette (et pis de me faire rembourser si ça marche pas ).
Ce que je comprends encore pas trop, c'est comment faire pour restaurer le système. Une carte CF est-elle obligatoire, une clef USB ne ferait pas l'affaire ?. Est ce que ça nécessite d'avoir un lecteur de carte pour le PC?

A +,

Pour moi bientôt le départ en vacances, alors à bientôt
Wiltiph is offline   Reply With Quote