Quote:
Originally Posted by Godzil
Personellement, peut-etre que c'est due au photos, mais je n'adere pas vraiment au design du 300, surtout les couleurs choisies.. Je n'aime pas trop non plus la bande grise sous l'écran du 600
En plus le 300 est plus haut que le 505 et le 700! J'ai vraiment l'impression qu'il va ressembler a une grosse brique :S
|
ben, moi le 300 m'épate pas des masses non plus, mais ça c'est surtout parce que 1. j'ai du mal à me passer d'un écran tactile et 2. le gros bouton pour tourner les pages situé en bas de l'écran, ça le fait grave pas pour moi niveau ergonomie ; je préfère de loin des boutons sur le côté, surtout avec un accéleromètre. style, l'opus, tu vois.

mais je crois que le design est suffisamment proche du 505 pour considérer qu'il a grosso modo fait ses preuves, il y en a beaucoup qui aiment. après, les couleurs, ben je me pose des questions pour le rose mais j'imagine qu'ils cherchent à attirer le public des femmes qui lisent des "romance" (il paraît que c'est le genre qui se vend le plus, avec la science fiction, ou peut-être même avant, je sais pas trop), et vu comme ça, c'est pas con. mais je suis d'accord, c'est pas très beau ! autant le rouge ça me tenterait, autant ce rose... bof. le bleu foncé, par contre, vu le succès du 505 en bleu, c'est plutôt bien vu je pense. mais bon de toute façon le 300 ça m'intéresse pas.

le 600, par contre, ben lui je le trouve bien sexy quand même.

(écran tactile, viens à moi chéri !) surtout qu'en gros, entre le tactile avec notes manuscrites ou via clavier soft, exportables, le dico intégré, et l'amélioration de l'affichage (c'est forcé quand même...), le 600 ça a l'air d'être juste pile ce que j'aurais voulu dans le 700, alors...
Quote:
(Par contre pour les fonctionnalité, rien de trop a dire sur le 600, je demande encore a voir comment le tactile va jouer sur l'écran)
|
moi aussi !!! mais comme je dis, je pense qu'ils ont obligatoirement dû améliorer l'affichage par rapport au 700, ne serait-ce qu'en virant les lumières sur le côté ce qui permettra de coller la partie tactile à la partie e-ink pour une meilleure visibilité / contraste / tout ça. vivement fin août, qu'on commence à avoir de vrais retours dessus.