Bah ça donne bien envi. D'ailleurs, même si c'est le 600 qui m'intéresse le plus, les photo du 300 sont belles à pleurer...
J'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de la taille d'un 6". Ce que j'aime avec ma PRS505, c'est qu'elle rentre dans la poche de la plupart de mes blousons. Pas complètement, y a un bout qui dépasse, mais suffisamment pour que je n'ai pas peur qu'elle tombe. En même temps, quand on aime on ne compte pas, je peux toujours avoir les 2!
J'ai aussi lu un bout d'article concernant la partie logicielle: enfin un support pour Mac, c'est pas trop tôt! Après, il y a une partie que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: il semblerait que le logiciel soit directement intégré dans la liseuse. Si c'est bien le cas, ce serait une idée plutôt intéressante: on branche la liseuse, et on double clique sur l'application dans la liseuse elle-même pour lancer. Voir un lancement automatique, genre autorun sous Windows. J'dirai pas que c'est une révolution, mais j'aime bien le concept!