Quote:
Originally Posted by Grimaud
Je t'ai lu, je t'ai lu. J'ai juste fais mon précédent message pendant une pause rapide au travail et j'ai oublié de te remercier pour ta recherche  Je ne pense pas souvent au Wiki de Mobileread, à tort.

Si la fleur ne marche pas, j'ai aussi les yeux de bambi 
|
ha bon, ben puisque tu me donnes des fleurs *et* les yeux de bambi, je m'en formalise pas.

(et pour le wiki, je vais en parler plus souvent alors

)
Quote:
Pour en revenir aux liseuses, pour le modèle 8", j'aimerais bien aussi qu'ils en sortent un, mais qui sait, ils ont peut-être réussi à garder l'information secrète, même si ces derniers temps, c'est pas le fort de Sony dans quelque domaine que ce soit
|
en même temps, il y en a qui se demandent si sony n'aurait pas fait "exprès sans le faire exprès" pour la fuite du 300 / 600, histoire de générer de l'intérêt. j'en suis pas si sure mais sait-on jamais. cela dit, je ne serais pas du tout étonnée qu'un autre petit malin (voire le même qu'avant) découvre sous peu la notice technique d'un 900... sony a tendance à ne rien vouloir laisser filter avant le jour J, donc pour moi ça peut se jouer dans un sens comme dans l'autre... le seul truc qui aurait tendance à me faire douter c'est que lorsque le magasin en ligne a mis les nouveau sony en "pré-vente" un peu avant l'heure (les pages ne sont plus accessibles, sauf... dans le cache de google, avis aux intéressés), il n'y avait que les 2 modèles. il est possible aussi que le "900" sortira quelques mois après les autres...
Quote:
Et ils ont sans doute surtout besoin d'un modèle 6" tactile qui fasse l'unanimité pour faire face à Amazon voir Barnes & Noble.
|
franchement, si les prix qu'on a vu sont exacts, un 5" à 200$ et un 6" TACTILE à 300$ ça me parait grave attractif. j'adore pas l'ergonomie du 5" mais elle a déjà fait ses preuves avec le 505 qui est assez similaire, donc ça risque de convaincre pas mal de monde.
oui bon dit comme ça je le sais aussi tiens !

mais je me voile la face quand même car "si si, ça il me le faut, tiens ça aussi, puis bon je peux quand même pas me passer de ça..."
Quote:
Sinon, quelle idée de se priver de sa liseuse parce que tu vas marcher ? C'est justement idéal de lire en marchant, pas de perte de temps
|
il faut dire que c'est plutôt rare que je le laisse à la maison, mais après des fois j'en souffre un peu (bon c'est pas uniquement la faute à la liseuse, c'est vraiment un ensemble de choses...

littéralement). mais t'as raison, si je le sortais pour lire dessus pendant que je marche, ben il ne pourrait plus alourdir mon sac ! le bon plan !!