View Single Post
Old 08-04-2009, 09:32 AM   #10
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
ha ben d'accord, c'est bien la peine que je me coltine "google calcule pour toi" et que je passe le wiki au peigne fin (dur labeur !!!) si tu vas même pas me lire !
Je t'ai lu, je t'ai lu. J'ai juste fais mon précédent message pendant une pause rapide au travail et j'ai oublié de te remercier pour ta recherche Je ne pense pas souvent au Wiki de Mobileread, à tort.

Si la fleur ne marche pas, j'ai aussi les yeux de bambi

Pour en revenir aux liseuses, pour le modèle 8", j'aimerais bien aussi qu'ils en sortent un, mais qui sait, ils ont peut-être réussi à garder l'information secrète, même si ces derniers temps, c'est pas le fort de Sony dans quelque domaine que ce soit

Et ils ont sans doute surtout besoin d'un modèle 6" tactile qui fasse l'unanimité pour faire face à Amazon voir Barnes & Noble.

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
oui, c'est pas trop mal, mais j'ai remarqué quand même que si je sais que je vais beaucoup marcher / je risque de ne pas avoir beaucoup de temps de lecture, je laisse mon 700 à la maison. j'ai déjà tendance à surcharger mon sac (des fois il pèse 3 tonnes et je sais même pas comment j'ai fait...)
Moi je sais pourquoi mon blouson pèse lourd : la liseuse, la DSi pour jouer (et parfois une GameBoy Advance SP ), l'iPod Touch pour la musique plus les papiers d'identités et les diverses cartes en tout genre Sans compter régulièrement un vrai livre bien lourd, grand format, couverture souple voir cartonnée

Sinon, quelle idée de se priver de sa liseuse parce que tu vas marcher ? C'est justement idéal de lire en marchant, pas de perte de temps
Attached Images

Grimaud is offline   Reply With Quote