View Single Post
Old 08-04-2009, 09:06 AM   #39
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
hé ben l'iliad dreamworld a l'air d'aller bien par ici. j'ai pas grand chose à dire à ce sujet mais je voulais glisser 2-3 trucs en passant...

Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
j'ai regardé sur zebook, un illiad à 180 euros au lieu de 600 euros, il y a un truc qui m'échappe.
Quote:
Originally Posted by Wiltiph View Post
Oui, c'est surprenant. J'ai beaucoup hésité mais ça fait près d'un an que je réfléchis à acheter une liseuse et le "must" à moins de 200€, la tentation était trop forte
Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat. Le firmware était une version 2.12 (donc récente) et tout fonctionne normalement.
c'est cool de connaître ton expérience avec l'iliad de zebook, wiltiph, en effet j'ai (un peu vaguement) suivi le débat sur le site d'aldus (ici et ici, avec l'intervention de Laëtitia Barrabès, co-fondatrice de Zebook), je ne sais pas comment ils ont réussi à brader ces appareils à ce point mais n'empêche que c'est une bonne idée pour les faire découvrir par le grand public. ils ont une opération similaire avec un lecteur netronix (hardware clone du Gen3 de Bookeen) qu'ils vendent sous le branding de zebook, mais celui-là, même à 99€ (promo sur une 20-aine d'appareils seulement) je ne saurais le conseiller, vu qu'il ne supporte que le pdf !!

Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
Il y a pas mal de chose sur l'illiad et les développeurs sur ce forum (anglais). m'étonnerait que l'on fasse dans le doublon ici ...
au contraire, n'hésitez surtout pas !! nous avons quand même pas mal de lecteurs franoophones qui ne lisent pas l'anglais. rapatrier des infos ici en français leur est très utile. n'oubliez pas aussi le wiki, si vous voulez participer à la traduction en français surtout ne vous gênez pas.

voilà, je vous laisse reprendre la discussion entre vous.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote