Quote:
Originally Posted by nervous_guy
J'avoue trouver ça très curieux de pouvoir vendre un produit à ce prix, il y a quand même plus de 400 euros de différence. J'ai déjà remarqué la garantie de 6 mois, c'est probablement du matos reconditionné.
Sinon la version de ta machine est donnée sur les réglages de l'illiad en page 10.
|
Oui, c'est surprenant. J'ai beaucoup hésité mais ça fait près d'un an que je réfléchis à acheter une liseuse et le "must" à moins de 200€, la tentation était trop forte

Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat. Le firmware était une version 2.12 (donc récente) et tout fonctionne normalement.
Quote:
Oui il faut un routeur, mais j'ai par exemple un Olitec SX200 qui fait routeur et ça doit valoir 10 euros sur le marché de l'occase.
|
Ca y est, c'est réglé. J'avais un vieux speed touch home que j'ai "bricolé" pour qu'il fasse routeur et j'ai fait ma première mise à jour, il y a quelques minutes. Il est fier le garcon
Quote:
avec la mise à jour tu peux aussi charger des programmes comme le kit développeur etc. Mais si tu lis pas l'anglais, tu peux oublier 
|
Allez, je me débrouille un peu quand même, mais disons que de lire de l'anglais ça me fatigue vite.
Pour le kit du développeur, ça me branche bien. As-tu testé? Ca fait environ 5 ans, que je suis sur des systèmes Linux (Mandriva, Fedora, Ubuntu), donc je suis prêt à tester des installations.
Dommage, je n'arrive pas à accéder au système d'exploitation de l'Iliad à partir du PC
Quote:
Oui et avec un lecteur de carte CF tu gagne encore du temps, j'utilise une clef usb pour mettre les pdf en test et dès qu'ils sont ok, je copie une série de fichier sur ma carte CF organisée en BooK Doc news etc.
|
Pour les cartes, je vais devoir m'en acheter une mais qu'est ce qui est le mieux CF, SD, MMC ? Je vais voir, d'autant plus qu'aucune de mes deux clefs USB n'est reconnue ...
Quote:
C'est une façon de voir, j'aurai tendance à dire super tu vas améliorer ton anglais 
Que ce soit pout l'illiad, linux ou de la recherche d'info ici et sur le net, la lecture de l'anglais est à mon sens un plus indispensable.
|
Oui, c'est vrai l'anglais est indispensable, mais quand je disais que j'ai du mal avec l'anglais, ça voulait dire que même avec mon Iliad, je ne vais certainement pas me taper du Shakespeare in English dans le texte.
Mais pour ce qui est de comprendre un post pour savoir comment optimiser mon Iliad, no soucis
A bientôt,