View Single Post
Old 07-31-2009, 05:04 AM   #35
Wiltiph
Member
Wiltiph began at the beginning.

Device: Iliad Irex v2
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
Bonjour, bienvenu dans l'illiad ereader dreamworld

j'ai regardé sur zebook, un illiad à 180 euros au lieu de 600 euros, il y a un truc qui m'échappe.
A ce prix si il fonctionne bien, c'est pas étonnant
moi j'ai payé le mien 511 euros et j'en suis tout à fait content aussi.
Il y a eu aussi certain illiad de donné pour les développeurs par Irex
Ouais, je ne sais pas encore si j'ai fait une affaire. Certains disent que c'est une arnaque et que ce serait des Iliad V1. Je ne sais pas comment vérifier ...
Mais bon pour l'instant, il me convient tout à fait.

Quote:
si ta machine plante, il y a deux solutions à ma connaissance, soit c'est le soft de l'illiad, soit c'est le format du PDF qui n'est pas bon.
Je remarque la même chose, ça dépend des PDFs.

Quote:
as-tu fait une mise à jour de la bécane sur Irex ?
Bah là, j'ai un soucis. J'accède à internet avec un modem ADSL et non une Box (donc pas de Wifi). J'ai essayé de me connecter avec un modem en ethernet, mais ça marche pas. A priori, il faut absolument un routeur que je n'ai pas.
Ca consiste en quoi la mise à jour, juste celle du firmware? ou d'autres choses?
En tout cas, va falloir que je trouve une solution (achat d'un routeur, mise à jour ailleurs que chez moi, ...)

Quote:
je n'ai pas installé calibre, je peux déjà brancher l'illiade en USB directement sur linux et pour charger la machine, j'utilise un lecteur de carte CF etc. qui permet de recharger sans allumer l'illiad.
Pour moi aussi la reconnaissance du PC avec Ubuntu 9.04 se fait sans soucis ... Un bon point.

Quote:
Il y a pas mal de chose sur l'illiad et les développeurs sur ce forum (anglais). m'étonnerait que l'on fasse dans le doublon ici ...
Dommage va falloir que j'améliore vraiment mon anglais ...

A bientôt,
Wiltiph is offline   Reply With Quote