View Single Post
Old 07-29-2009, 05:16 AM   #6
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pour l'autonomie, je ne pense pas que ça soit spécifique aux Cybooks. J'ai eu une impression similaire avec ma PRS-505 (non respect de l'autonomie annoncée s'entend).

Il faudrait voir comment ils calculent l'autonomie et l'impact que peuvent avoir les différences entre cette autonomie idéale et l'utilisation réelle d'une liseuse. Un peu comme quand le constructeur d'un ordinateur portable calcule l'autonomie de sa machine quand elle ne fait rien, sans Wi-Fi, écran limite éteint

Dans la partie anglaise, quelqu'un a testé avec une PRS-505, il est arrivé à 4000 pages d'autonomie en une douzaine de jours d'utilisation : https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=51459
Grimaud is offline   Reply With Quote