View Single Post
Old 07-28-2009, 03:20 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
aïe !! à ta place je serais largement moins sereine. je n'ai encore jamais fait tomber ma liseuse, malgré qqs mini-frayeurs, mais même si il est quand même conseillé d'éviter ce genre d'activités j'ai entendu des histoires à te faire dresser les cheveux sur la tête de chutes (et encore, même pas sur du parquet : sur du béton par exempls) dont les sony sont sortis plus ou moins indemnes. pour une liseuse, ça paraît être relativement costaud. il y a même un gars ici qui a fait tomber sa liseuse depuis le premier étage sur du béton, et elle marchait encore, il y a juste le bouton d'allumage qui déconnait un peu (ou qui est parti peut-être... je sais plus). elle l'a lâché par la suite, mais pas tout de suite ; elle a quand même marché pendant des mois d'abord. donc je pense que du moment qu'elle est pas tombée de très haut, et qu'elle a l'air de marcher là, tu peux souffler un grand coup et t'estimer heureux de t'en être sorti avec une bonne grosse frayeur. c'est l'écran qui est le plus fragile, s'il n'est pas cassé t'as des chances d'avoir eu plus de peur que de mal.

c'est vrai que pour les chutes, c'est encore les livres papiers qui s'en sortent le mieux.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote