View Single Post
Old 07-28-2009, 02:22 PM   #1
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Chute et conséquences

Bonjour à tous

Mal réveillé dimanche midi, j'ai raté la prise en main de ma liseuse. Une belle chute elle fit, sur un joli parquet. Elle a d'abord eu quelques soucis de démarrage (allumage de l'écran pendant 2-3 secondes puis extinction, allumage d'une partie seulement de l'écran puis extinction, enfin, des variations sur ce thème). Après un reset, après avoir retiré les cartes (leur présence causait soucis même après le reset) puis après les avoir remis quand elle était allumée (allez savoir pourquoi ça n'a pas alors posé de soucis...), tout semble revenu en ordre, elle marche comme avant.

Ceci dit, petite question à ceux qui connaissent mieux que moi, c'est juste un coup de frayeur ou je dois m'attendre à d'autres conséquences ?

Merci
Grimaud is offline   Reply With Quote