View Single Post
Old 07-27-2009, 10:54 PM   #16
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Alfy's Avatar

Device: PRS T1
Euh, je reviens sur ce thread pour pousser ma gueulante sur l'epub (et histoire de contredire Zelda, ça fait toujours plaisir! ):

Pour moi, un des GROS problèmes de l'epub et d'avoir à utiliser Adobe Digital Editions pour les récupérer. Ca m'embête de devoir passer par un logiciel externe pour récupérer mes bouquins (au lieu de simplement les downloader par mon browser), et en plus, les epub avec DRM ne peuvent pas être transférés avec Calibre. Alors soit on est sur PC et on peut les copier directement avec le logiciel Adobe, soit on est sur Mac (c'est mon cas), et il faut d'abord autoriser sa liseuse sur un PC et ENSUITE les copier à la main avec le finder, dans le bon dossier qui va bien. ON A DEJA VU PLUS SIMPLE!!!

Au moins, j'ai pas le problème avec mes LRF ou mes LRX!

Ch'tite question un tantinet hors sujet: on dit que epub est un DRM "ouvert", mais il faut le soutient d'Adobe pour les transferts. Si Adobe venait à disparaître (hautement improbable, je le reconnais), que ce passerait-il?
Alfy is offline   Reply With Quote