Quote:
Originally Posted by roger64
Bah, ils épuisent les stocks et ils ne veulent pas trop casser les prix. C'est pour ça qu'il y avait une promo à la FNAC il y a peu. C'est pas des philantropes, ces gens-là.
La question à cent balles, c'est le format du prochain Reader. Six pouces ou plus? Moi qui ait investi du temps (mais pas d'argent  ) dans un format PDF six pouces, sans penser au futur, je vais regretter de ne pas avoir tout epubisé en temps utile.
Menfin, mon 505 me rend toujours les meilleurs services, son remplacement n'est pas d'actualité. Simplement, à partir de maintenant, je vire sur l'aile et je ne prends plus que des epub....
|
ce qui me fait personnellement chaud au coeur, et illustre justement l'intérêt du format epub (en partie, en tout cas).
sinon, oui, il y a des chances que tu aies raison, que sony compte renouveler leur gamme de liseuses avec de nouveaux modèles, et en préparation ils bradent leurs stockes. cf. aussi le 505 en promo à la fnac jusqu'à fin juillet, apparemment, à 200€, et même moins cher encore sur play.com :
Quote:
Originally Posted by Uriox
Au cas ou, le PRS-505 est a 195 euros sur play.com (frais de port gratuits), boutique anglaise serieuse.
Enfin ca c'est si vous selectionnez euros pour payer...car si vous selectionnez livres sterling, c'est 150 livres, ce qui revient a 170 euros + possibles frais de conversion (lies a votre banque et carte bancaire).
Comme je travaille en Angleterre, j'ai pu l'avoir pour ce prix en payant en livres sterling directement.
|
cette rentrée promet d'être intéressante...