View Single Post
Old 07-22-2009, 09:23 PM   #38
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
je pense en effet qu'il y a des chances que le 700 ne soit réellement plus suivi. il a beaucoup souffert d'une mauvaise presse. je pense que c'est dommage, car en fait même si je reconnais ses défauts je pense qu'ils ont été largement exagérés. il y a énormément d'utilisateurs du 700 qui en sont très heureux ; simplement ils se font peut-être moins entendre... l'affichage est inférieur au 505, certes, mais pas tant que ça. et pour moi en tout cas, cela est largement compensé par le gain d'ergonomie et les fonctionnalités que tu as cités entre autres, les notes, la possibilité de chercher un mot ou une phrase dans le texte, la navigation tactile... et l'OS a vraiment été soigné. c'est un peu pour ça aussi que je suis très intéressée de voir ce que sony nous prépare ; il suffirait qu'ils tirent les bonnes leçons du 700 pour faire la liseuse de la mort qui tue... en fait, je crois que le 700 sera peut-être comme le 500 ; un grand pas en avant, et un excellent appareil, mais qui laisse une marge de peaufinage. si ils nous sortent un 705 qui est au 700 ce que le 505 est au 500, ça promet... enfin, on verra bien ! et en attendant, il y en a d'autres modèles qui sortiront aussi d'ici quelques mois, qui risquent d'être très intéressants !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote