Quote:
Originally Posted by Grimaud
Zelda -
Pour ton amie, elle ne peut pas t'assister à distance ? Si le soucis se passe quand Windows est actif, il est possible de faire pas mal de choses comme ça. Un ami m'avait dépanné comme ça avec RealVNC ou un truc du genre il y a quelques années.
|
hm, idée intéressante... faudrait voir, j'ai jamais fait ça et je sais pas trop comment ça marche. mais encore faudrait-il trouver un moment pour le faire, moi-même je suis plutôt très occupée en ce moment, et elle vient de commencer un nouveau taf il y a quelques mois donc elle est assez prise aussi... à suivre donc.
Quote:
Pour Windows 7, pour le moment, j'aime bien, ça répond bien (avec un Core 2 Duo et 4Go, le contraire aurait été étonnant ceci dit ),la nouvelle barre des tâches est pas mal avec sa navigation entre les fenêtres d'une application
Faudra voir sur la durée et faudra voir ce que ça va donner une fois vraiment sorti. Mais dans ton cas, vu que c'est ta machine de boulot, vaut mieux quand même attendre
|
hm, intéressant, en effet. mais bon, comme tu dis, je vais plutôt attendre un peu.