View Single Post
Old 07-22-2009, 08:35 AM   #36
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
tiens, France Info vient à l'instant de parler du débâcle de la suppression des 2 livres d'Orwell sur les Kindles, ils ont aussi interviewé Bernard Werber qui dit qu'il n'est même pas question d'être "pour" ou "contre" les ebooks parce qu'ils sont tout simplement "obligatoires", qu'on ne peut pas "arrêter une rivière avec les mains" et au sujet d'amazon que cet incident était inévitable en raison de l'absence actuelle de législation pour gérer ce genre de situation : selon lui, actuellement, c'est "le far west".

forcément je n'ai pas réussi à retrouver l'info sur leur site (ils disent toujours "retrouver la chronique / le dossier / ce que tu veux sur notre site" mais ils doivent pas tout y mettre, j'ai jamais eu de bol avec ça) mais je me suis dit que c'était plutôt bon signe que l'on parle des ebooks aux infos (et même pas dans une chronique "techno"), et intéressant que l'histoire avec amazon soit répercuté jusqu'ici...

Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Ben, il est vrai qu'il nous faut un grnd joueur pour éveiller le marché ebook en Europe surtout en langues indigènes. Peut être que le grand méchant loup représenté par Amazon va inciter les autres à offrir une meilleure qualité de livres à prix plus bas.
on peut espérer que tu as raison, et à ce moment-là ça serait bénéfique. je me méfie quand même... mais soyons optimistes.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote