Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel
oui, je te taquine ; les fonctions de base sont déjà pas mal du tout et effectivement elles peuvent suffire je pense à la majorité d'utilisateurs. et pour les séances de muscu, boudi, je te comprends, mon pauvre dos ne m'a toujours pas pardonné certains pavés que j'ai trimballé à l'époque AL (Avant Liseuse  ). qu'est-ce qui m'a pris, par exemple, de partir en italie avec l'édition omnibus de léo malet ??? qui se défend bien niveau poids / taille à côté d'un bottin (façon old-school, bien gros !). 
|
J'ai découvert le poids du papier il y a une douzaine d'années, lors de mon premier retour chez mes parents après la première année d'études. J'ai ramené tous mes livres (j'ai du le faire chaque fois je pense

) et j'avais pris le carton de mon moniteur (un 17", la classe à l'époque

), je l'avais rempli, peut-être qu'au trois-quart, et j'avais essayé de le soulever
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel
j'ai été aussi obligée de changer mon ordinateur (de boulot, pas de jeu, mais vu ce que je fais il me faut une bête aussi et ça se facture) récemment et à mon profond dégoût le nouveau semble avoir quelques soucis aussi qui m'inquiètent pas mal.  surtout que j'ai horreur de passer mon temps à essayer de diagnostiquer ça, et que je ne m'intéresse pas suffisamment au hardware pour m'y connaître / bien m'en sortir... c'est le genre d'activité qui a tendance à très vite m'exaspérer. 
|
Au pire, il doit bien y avoir ici des personnes capables de t'aider dans le domaine non ?
De toute façon, au bout d'un moment, l'informatique, on a juste envie que ça fonctionne, sans avoir à chercher des heures la petite bête. La seule personne que je connaisse qui ne se lasse jamais de la chercher, c'est normal, c'est à la fois une passion et un travail et vu qu'il a la chance de tester de tas de nouveautés (il avait une floppé de netbooks sur les bras récemment, j'en ai profité pour aller les voir

), il passe d'un domaine à l'autre suffisament régulièrement pour pas se lasser en général.
Toutes mes autres connaissances ont fini par se ranger, généralement avec l'arrivée du premier enfant ou alors avec celle du premier vrai salaire, quand ils peuvent mettre 100€ de plus pour un meilleur processeur, une meilleure carte graphique et qu'ils n'ont plus besoin de bricoler pour tirer la subtantifique moelle de leur machine pour jouer au dernier jeu à la mode
Bon, là, me reste juste un ou deux ventillateurs à prévoir pour améliorer le refroidissement, mais ça attendra, la machine de jeu est redevenue une machine de travail, Windows 7 est vraiment agréable à utiliser et la machine est plus silencieuse que l'ancienne, donc le 24" redevient une option agréable