Thread: Silliness La Musique!
View Single Post
Old 07-20-2009, 04:04 PM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Rien de vraiment particulier en ce moment pour ma part. On verra quand j'aurais ma prochaine période de « il ne faut surtout pas être dans la même pièce que moi parce que j'écoute en boucle le même morceau sans fin »
ha tiens, toi aussi tu fais ça ?

Quote:
Les deux titres les plus écoutés de ma bibliothèque iTunes doivent leur place à une de ses périodes, avec facile 300 écoutes avant que je ne me lasse pour le premier (150 de plus depuis, mais sur plusieurs semaines par contre), soit 20-25h à écouter le même morceau.
bon tu es peut-être pire encore que moi... mais bon, de si peu !

Quote:
Sinon, ça varie entre bandes originales de films, d'animes, de jeux, chanteurs francophones, anglophones, mais j'ai aucune idée de ce que j'ai pu écouter en détail ces derniers temps.
tiens-nous au courant, tu pourras peut-être nous faire découvrir des trucs chouettes.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote