Thread: Silliness La Musique!
View Single Post
Old 07-20-2009, 03:59 PM   #3
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Rien de vraiment particulier en ce moment pour ma part. On verra quand j'aurais ma prochaine période de « il ne faut surtout pas être dans la même pièce que moi parce que j'écoute en boucle le même morceau sans fin »

Les deux titres les plus écoutés de ma bibliothèque iTunes doivent leur place à une de ses périodes, avec facile 300 écoutes avant que je ne me lasse pour le premier (150 de plus depuis, mais sur plusieurs semaines par contre), soit 20-25h à écouter le même morceau.

Sinon, ça varie entre bandes originales de films, d'animes, de jeux, chanteurs francophones, anglophones, mais j'ai aucune idée de ce que j'ai pu écouter en détail ces derniers temps.
Grimaud is offline   Reply With Quote