boudi, ce que j'ai pu prendre du retard dans mes fils ces derniers temps...

c'est grave ce que le boulot nuit à ma participation ici ! faudrait peut-être que j'arrête...
Quote:
Originally Posted by Grimaud
J'ai juste besoin d'un moyen de lire des livres électroniques pour pouvoir voyager tranquillement et toujours avoir de la lecture  Ce que le papier ne permet qu'au prix de nombreuses séquences de musculation intensive
Le reste, je penserais peut-être un jour à l'utiliser (mais je suis d'un naturel bonhomme, pas pressé  ), mais pour le moment, les fonctions de base me conviennent 
|
oui, je te taquine ; les fonctions de base sont déjà pas mal du tout et effectivement elles peuvent suffire je pense à la majorité d'utilisateurs. et pour les séances de muscu, boudi, je te comprends, mon pauvre dos ne m'a toujours pas pardonné certains pavés que j'ai trimballé à l'époque AL (Avant Liseuse

). qu'est-ce qui m'a pris, par exemple, de partir en italie avec l'édition omnibus de léo malet ??? qui se défend bien niveau poids / taille à côté d'un bottin (façon old-school, bien gros !).
Quote:
J'irais jeter un oeil sur la discussion sur les dictionnaires, j'y connais vraiment pas grand chose à ce niveau
|
hm, je me dis que je devrais peut-être aller les remuer un peu, ça a l'air un peu calme là-dedans, ça serait dommage que la discussion tarît.
je ne suis pas convaincue que le 700 ne sera plus suivi, mais sait-on jamais ; comme sony a tendance à sortir les nouveautés en octobre il est très possible qu'ils nous préparent un 705 pour la rentrée...
pour les thûnes... aïe. je t'entends bien. j'ai été aussi obligée de changer mon ordinateur (de boulot, pas de jeu, mais vu ce que je fais il me faut une bête aussi et ça se facture) récemment et à mon profond dégoût le nouveau semble avoir quelques soucis aussi qui m'inquiètent pas mal.

surtout que j'ai horreur de passer mon temps à essayer de diagnostiquer ça, et que je ne m'intéresse pas suffisamment au hardware pour m'y connaître / bien m'en sortir... c'est le genre d'activité qui a tendance à très vite m'exaspérer.
Quote:
Et puis, je pense plus que j'aimerais un modèle 8" qui devrait mieux s'en sortir pour lire des manga qu'une 6", mais actuellement, il n'existe rien qui m'intéresse dans ce qui est disponible et j'ai peur que tout le monde se lance dans des version 10", trop grande, pour suivre les traces du Kindle DX.
|
effectivement le format 8" me semble intéressant ; mes envies persos iraient plus vers un modèle 5" à trimballer en ville tandis que je garderais le 6" pour la maison, mais je lis surtout du texte et donc ce qui m'intéresse c'est surtout le confort d'un modèle facile à tenir en main / transporter. cela dit il y a qqs webcomics que j'aime bien et que j'ai renoncé à lire sur liseuse (notamment xkcd et "tu mourras moins bête") car ils ne s'adaptent vraiment pas bien au format 6", surtout qu'ils ont la manie de n'être jamais 2 fois au même format, et pour une raison qui me dépasse, lorsque j'en fais des epubs avec calibre les images ne s'adaptent pas à l'écran et je ne peux même pas scroller pour voir ce qui dépasse...

pour ça un écran un peu plus grand serait franchement le pied. sauf que pour vraiment bien faire il faudrait qu'il soit en couleur aussi, alors pour l'instant, autant continuer à lire ça sur mon pc.

mais les mangas semblent par excellence un format parfait pour une liseuse. espérons donc qu'on en verra de nouveaux modèles 8" bientôt...
Quote:
Originally Posted by Grimaud
Ne t'excuse pas, il est super intéressant 
|
je confirme.