View Single Post
Old 07-13-2009, 06:08 AM   #21
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
m'enfin grimaud !! ça sert à quoi d'avoir une liseuse si on ne profite pas de tout ce qu'elle peut faire ? moi des fois j'entends des gens dire que ce qu'ils cherchent avec des ebooks c'est de répliquer le plus exactement possible l'expérience de la lecture sur du papier ; ben justement, moi, si je veux du papier, je prends du papier. et de ma liseuse, j'en veux tellement plus !!!

je suis grave d'accord avec toi concernant le dico par contre, je trouve ça aberrant qu'ils ne l'ont pas prévu dès le départ, ça paraît une évidence pour moi. il y en a ici qui commencent à agiter en ce sens (dont moi évidemment) tu pourras voir une discussion sur comment créer un format de dico en epub ici par exemple : https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=47282 (en anglais), et il y en a qui réfléchissent à comment faire passer l'info auprès de l'idpf.
J'ai juste besoin d'un moyen de lire des livres électroniques pour pouvoir voyager tranquillement et toujours avoir de la lecture Ce que le papier ne permet qu'au prix de nombreuses séquences de musculation intensive

Le reste, je penserais peut-être un jour à l'utiliser (mais je suis d'un naturel bonhomme, pas pressé ), mais pour le moment, les fonctions de base me conviennent

J'irais jeter un oeil sur la discussion sur les dictionnaires, j'y connais vraiment pas grand chose à ce niveau

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
tu pourras tester par toi-même au prochain apéro, puisque tu prévois d'être des nôtres. en supposant que tu résistes jusque-là...
Vu les bruits qui courent sur l'indisponibilité à venir de la 700, je n'aurais aucun mal à résister Surtout que j'ai déjà fait quelques dépenses ces derniers temps entre mes voyages à droite à gauche et le changement de la moitié de mon ordinateur de jeu Ou alors il faut que je me trouve un travail mieux payé, ce qui est pas gagné avec la conjoncture actuelle

Et puis, je pense plus que j'aimerais un modèle 8" qui devrait mieux s'en sortir pour lire des manga qu'une 6", mais actuellement, il n'existe rien qui m'intéresse dans ce qui est disponible et j'ai peur que tout le monde se lance dans des version 10", trop grande, pour suivre les traces du Kindle DX.
Grimaud is offline   Reply With Quote