View Single Post
Old 07-11-2009, 05:29 AM   #15
Despote
Junior Member
Despote began at the beginning.

Device: PRS-700
Ok zelda, c'est cool que la liseuse de sony redimensionne automatiquement. En revanche après la lecture de ce post :

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
et à ce propos, à savoir, récemment il y a eu des rapports d'au moins 2 vendeurs en ligne qui n'arrivent pas à avoir des 700, d'après eux le modèle n'est plus fabriqué par sony. ces rapports sont démentis par sony, mais à suivre. et si on a envie d'un 700, ça ferait peut-être pas de mal de se hâter.
Je suis allé faire un tour chez sony us et je suis tombé par « hasard » sur un commentaire d'un utilisateur qui disait ceci : "doesn't have image PDF suppourt"
Dis-moi que c'est une blague ou j'ai mal compris ? En clair, si j’inclus des images dans un fichier PDF, la liseuse aura du mal à lire le fichier convenablement ?
Je me suis procuré la liseuse grâce à eBay chez une e-marchande américaine, j'en ai eu pour environ 300 euros frais de port compris et peut être plus si la douane passe par là, on verra bien, c’est la surprise...

En ce qui concerne l’apéro sur paris, aucun problème, je reprends la fac en octobre donc en septembre j’aurai du temps… Ce serait un plus si il y avait des Kindle même si je ne vois pas trop l'utilité d'en avoir une à Paris puisque le contenu téléchargeable n'est disponible qu'aux États Unis... En tout cas l'année prochaine, vos rendez vous risquent d'être intéressants avec la sortie du plastic logic

Last edited by Despote; 07-12-2009 at 04:43 AM.
Despote is offline   Reply With Quote