View Single Post
Old 07-10-2009, 06:42 PM   #14
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Pour les processeurs, les derniers Atom seraient entre 2 et 2,5W (cf cet article), et celui de la PRS505 serait entre 0,05 et 0,16W et celui de la PRS700 entre 0,12W et 0,225W (selon le site d'ARM). Mais je sais pas si les constructeurs utilisent les mêmes normes (si un donne la conso moyenne et l'autre la conso max, ça coince ).

Et à priori, selon Anandtech, le proco de la 700 serait au niveau d'un 486, ça nous rajeunit pas
ha tu en sais bien plus que moi là-dessus !

Quote:
C'est vrai que je ne pense pas à toutes ces actions. Je ne pense pas non plus à les utiliser Enfin, pour celles qui sont disponibles pour la 505, j'utilise encore ma liseuse comme j'utilise un livre : les marques-pages sont dans ma tête Je regrette juste parfois de ne pas avoir de dictionnaires intégrés, surtout quand je lis des livres anglais.
m'enfin grimaud !! ça sert à quoi d'avoir une liseuse si on ne profite pas de tout ce qu'elle peut faire ? moi des fois j'entends des gens dire que ce qu'ils cherchent avec des ebooks c'est de répliquer le plus exactement possible l'expérience de la lecture sur du papier ; ben justement, moi, si je veux du papier, je prends du papier. et de ma liseuse, j'en veux tellement plus !!!

je suis grave d'accord avec toi concernant le dico par contre, je trouve ça aberrant qu'ils ne l'ont pas prévu dès le départ, ça paraît une évidence pour moi. il y en a ici qui commencent à agiter en ce sens (dont moi évidemment) tu pourras voir une discussion sur comment créer un format de dico en epub ici par exemple : https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=47282 (en anglais), et il y en a qui réfléchissent à comment faire passer l'info auprès de l'idpf.

Quote:
https://wiki.mobileread.com/wiki/E-paper

740ms selon le Wiki, j'étais dans l'erreur donc
je me disais aussi ! rapide comme l'éclair, j't'dis !! !

Quote:
J'ai pas trop compris ce que pouvait être le mode 1bits, mais de toutes façons, j'ai l'impression que ma liseuse utilise en permanence des niveaux de gris pour le lissage.
je sais pas non plus... mais je crois aussi qu'elles sont toujours en mode lissage.

Quote:
En cherchant, je suis aussi tombé sur une discussion dans la section anglaise qui faisait la même remarque que toi, la 700 est plus rapide. Faudra que je vois ça à l'occasion, histoire de savoir si mon porte-feuille acceptera de me parler après ou pas
tu pourras tester par toi-même au prochain apéro, puisque tu prévois d'être des nôtres. en supposant que tu résistes jusque-là...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote