View Single Post
Old 07-09-2009, 08:19 AM   #10
vivaldirules
When's Doughnut Day?
vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.vivaldirules ought to be getting tired of karma fortunes by now.

vivaldirules's Avatar

Device: Sony PRS-505, iPad
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
donc, moi par exemple, et je ne suis pas la seule sur ce forum, je suis très satisfaite de mon 700, d'ailleurs je ne voudrais pas m'en passer ; je profite beaucoup de la prise de notes / surlignage, j'adore la facilité de navigation et le fait de pouvoir tourner les pages en glissant mon doigt car du coup ça n'est plus la liseuse qui impose la prise en main, je la tiens de la façon que je veux, en changeant de position comme je veux. ça ne veut pas dire que je ne serai pas prête à en changer quand quelqu'un sortira un modèle ayant un écran tactile ET un affichage comparable au 505 / Gen3 / etc. pour pas trop cher, mais en attendant, je ne troquerais pas le mien pour rien au monde pour un modèle sans navigation tactile.
(petit chien faints mort)
vivaldirules is offline   Reply With Quote