View Single Post
Old 07-05-2009, 07:28 PM   #160
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
je laisserai à ceux qui ont plus l'habitude des gen3 (et surtout qui n'ont pas passé leur dimanche à bosser, comme moi, donc qui ont pu jouer avec la bête) le soin de te raconter dans le détail, mais juste rapidement, il s'agit pour l'instant d'une màj mobi encore, le format epub sera pour la prochaine.

elle sera disponible très très bientôt en téléchargement.

elle intègre la fonctionnalité des dossiers, ainsi que la possibilité de supprimer un fichier directement depuis l'interface avec le bouton dédié.

elle améliore la vitesse de rafraîchissement aussi, la navigation dans les menus est beaucoup plus réactive, et permet une "avance rapide".

voilà pour mes premières impressions !!

les autres te donneront d'avantage de détails techniques.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote