View Single Post
Old 07-04-2009, 10:14 AM   #139
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
A propos tu as vérifié qu'ils ont un wifi en état de marche? Sinon on va avoir les blagues de Ravenne et Netseeker
ben, j'ai posé la question lorsque j'ai été le rencontrer, il m'a dit oui, donc en principe c'est bon...

Quote:
On voit déjà fréquemment "apéro" dans les discussions...
je fais ce que je peux.

Quote:
My mistake! je confonds avec un autre, je sais plus lequel, yena tellement maintenant ma pauv'dame ralala on n'arrive plus à suivre...
tu m'étonnes ! et puis c'est facile, des "clones netronix" il y en a un paquet, alors un de plus ou de moins... mais le bebook, c'est un "clone jinke" en l'occurrence du coup ça nous élargira un peu nos horizons.

Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
A vrai dire, ma p'tite pointe d'anxiété est sur le nombre de gens qui viendraient sans s'être annoncés (vu l'annonce directe par Bookeen)... et qu'on soit un peu submergés? Bon on verra.
à vrai dire, j'ai un peu la même pointe d'anxiété. après, pas sûr qu'il y ait tant que ça de lecteurs 1. qui suivent le blog de bookeen tous les jours (ils ont annoncé ça tard quand même) 2. qui sont sur paris 3. qui sont dispo ce soir et 4. qui sont aussi tarés de leurs liseuses que nous !

enfin ! on verra bien !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote