View Single Post
Old 07-04-2009, 09:42 AM   #137
YGG-
Dry fruit
YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.

YGG-'s Avatar

Device: Bookeen Opus + HTC Desire HD
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
ben, si, hélas (m'enfin, faut suivre ! ). changement de proprio, de cuistot, et de carte. on verra bien ce que ça donnera, sait-on jamais, ça sera peut-être très sympa, même si je regrette d'avance mauro et les pâtes maison ! mais soyons optimistes, de toute façon je suis sure qu'on passera quand même une bonne soirée ensemble !!

à ce soir donc !
A propos tu as vérifié qu'ils ont un wifi en état de marche? Sinon on va avoir les blagues de Ravenne et Netseeker
Quote:
ça me plaît. de toute façon je me suis donnée pour mission officieuse de propager sournoisement l'usage de mots français dans l'anglais courant. j'ai commencé par "liseuse" qui a bien marché malgré une certaine résistance, et qui est maintenant utilisé jusqu'en australie. j'ai enchaîné avec "chronophage" qui a été très apprécié également. de toute façon, lorsque je parle de ces rencontres, je les appelle "apéro" ! mais "rendez-vous" sonne bien, je suis d'accord !
On voit déjà fréquemment "apéro" dans les discussions...
Quote:
le bebook ??? je crois pas en fait... hum, tu vois bien, il serait temps qu'on en voie un en live !
My mistake! je confonds avec un autre, je sais plus lequel, yena tellement maintenant ma pauv'dame ralala on n'arrive plus à suivre...
YGG- is offline   Reply With Quote