View Single Post
Old 07-04-2009, 09:18 AM   #32
chlorine
Addict
chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!

chlorine's Avatar

Device: Kindle paperwhite 2
Quote:
Originally Posted by Verencat View Post
Y'a tellement de livres qui sont pour moi dans la catégorie déjà lu étant adolescente- oubliés à l'âge adulte, que je les relis maintenant. J'ai toujours pensé que je devrais me faire un espèce de journal de mes lectures, pour garder en mémoire l'essentiel, mais j'ai toujours été trop lâche (vous n'avez qu'à voir mon avatar! ).
Pour faire un journal de ses lectures, je recommande le site francophone L'agora des livres.
Ce site permet de gérer ses livres lus, en entrant les dates où on les a lus, de rentrer des commentaires sur les livres, de lire les commentaires des autres, et également de cataloguer ses livres à lire.
Parfait pour enregistrer facilement les livres qu'on a lu, et trouver des idées de lecture en lisant les commentaires des autres lecteurs.
(il y a également des sites internationaux du même genre comme librarything ou goodreads mais je préfère l'ambiance de l'agora).
chlorine is offline   Reply With Quote