Quote:
Originally Posted by Godzil
Ho ******* mais ils font chier tiens !
|
oui, bon, tachez juste de pas rester bloqué là-bas hein, voudriez pas rater l'apéro non ??
Quote:
Originally Posted by chlorine
Bonjour,
j'essaierai de passer à l'apéro ce soir, si je ne suis pas trop patraque. J'avais déjà voulu venir aux deux derniers mais je n'avais pas pu, y en marre à la fin, je veux voir à quoi ressemble un meetup de mobileread ! 
|
ben oui, il serait temps quand même !
Quote:
Originally Posted by ebouquin
Bonjour,
Je suis le forum MobileRead depuis quelques années, j'ai du m'inscrire sous un autre pseudo mais pas moyen de remettre la main dessus. J'ai l'occasion d'être à Paris ce soir et comme Chlorine, j'ai toujours voulu savoir à quoi peut ressembler un meeting MobileRead. Alors si il y a de la place, je passerai bien à l'apéro !
A ce soir.
|
ha cool, à ce soir alors ! ça fait plaisir, toutes ses nouvelles têtes qu'on va rencontrer !
Quote:
Originally Posted by Nammalvar
Ah tiens, ça ne s'appelle plus la Trotinette ? ya pas eu changement de proprio au moins ?
Et pas de changement de cuisinier hein ? hein ?
Bon, je viendrai aussi pour manger, quoi. Sans blague.
|
ben, si, hélas (m'enfin, faut suivre !

). changement de proprio, de cuistot, et de carte.

on verra bien ce que ça donnera, sait-on jamais, ça sera peut-être très sympa, même si je regrette d'avance mauro et les pâtes maison ! mais soyons optimistes, de toute façon je suis sure qu'on passera quand même une bonne soirée ensemble !!
à ce soir donc !
Quote:
Originally Posted by Godzil
PS: Et si on renommait les "MobileRead Meetup" en "RendezVous MobileRead" (avec l'accent anglais/américain ça sonne bien  )
surtout que ça à été initié/inventé par des français, n'est-ce pas Zelda 
|
ça me plaît.

de toute façon je me suis donnée pour mission officieuse de propager sournoisement l'usage de mots français dans l'anglais courant. j'ai commencé par "liseuse" qui a bien marché malgré une certaine résistance, et qui est maintenant utilisé jusqu'en australie.

j'ai enchaîné avec "chronophage" qui a été très apprécié également. de toute façon, lorsque je parle de ces rencontres, je les appelle "apéro" !

mais "rendez-vous" sonne bien, je suis d'accord !
Quote:
Originally Posted by YGG-
Ah non non non c'est Godzil qu'a commencé, m'dame... 
|
ha pardon ! surtout que je n'accuse pas un innocent à tort...
Quote:
Originally Posted by YGG-
Tu vas être déçue, physiquement c'est un Cybook trait pour trait... espérons que le soft est marrant!
|
le bebook ???
je crois pas en fait... hum, tu vois bien, il serait temps qu'on en voie un en live !
Quote:
Originally Posted by Godzil
Tiens, faudrait faire un topic "Que voulais vous de marrant sur le prochain firmware ?"

|
bonne idée !

tu commences ?