View Single Post
Old 07-03-2009, 07:59 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by alcam View Post

Super !
Merci pour ces liens qui m'ont vraiment aidé. J'avais déjà fait pas mal le tour du net pour sélectionner les modèles qui pouvaient m'intéresser puis ensuite plus particulièrement sur le BeBook. Les liens que tu as proposés ont ôté les derniers doutes qui me restaient. Je n'ai donc plus qu'à attendre mon anniversaire (novembre...) à moins que je ne craque avant (ce qui impliquera de sévères négociations avec mon épouse ).
Merci de ton accueil et de ton aide
novembre ? ben, en supposant que tu arrives à tenir jusque-là (j'en serais incapable, perso mais j'ai jamais été patiente) tu pourrais peut-être même t'offrir le bebook2 prévu incessamment sous peu si mes souvenirs sont bons... il a l'air franchement pas mal du tout d'après ce que j'ai vu, mais bon, comme j'ai dit, j'en ai encore jamais manipulé.

entre autres différences, le bebook2 aura un écran tactile et le wifi intégré (le bebook1 nécessitera une carte wifi externe), mais (inconvénient) la batterie du bebook2 sera intégrée, tandis que tu peux changer celle du bebook1 toi-même (c'est une batterie nokia). les avis sont très partagés sur le rajout du wifi sur les liseuses et je t'avoue que moi-même j'y vois des avantages et des inconvénients, par contre pour avoir utilisé l'eb1150 (écran tactile), le cybook gen3 (écran non-tactile) et le sony 700 (écran tactile) personnellement j'ai une nette préférence pour la navigation par écran tactile, pour l'ergonomie. après, il y en a plein qui n'en voudraient pour rien au monde ! (sans blague, heureusement qu'il y a plein de modèles différents de liseuse dans le monde, car je crois que jamais il n'y en aura un seul qui fera l'unanimité...).

il y a une vidéo ici qui présente le 2 et le mini, c'est en néerlandais mais tu pourras regarder les images. il y a aussi qqs photos ici.

n'hésite pas à traîner par ici, à poser tes questions et à participer dans la discussion ! il y a énormément d'infos et des gens très sympas en plus.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote