View Single Post
Old 07-01-2009, 07:22 PM   #97
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Non sur un mac, il n'y as pas de touche "alt" (et pas besoin de ces manipulations pour avoir un é en capital etc...)
c'est ce qu'il me semblait aussi, justement, du temps où j'ai bossé sur mac ! mais bon, j'ai tenté tout à l'heure sur un pc et ça n'a pas marché, et là chez moi sur mon clavier / mon pc ça marche pas non plus...
alt + ç ça donne rien, les autres non plus (ou plutôt si : pour certains, ça me fait changer d'onglet dans firefox ou des trucs pareils ), il n'y a que le È qui marche ! dommage, car de tête je vois peu de cas où je risque d'en avoir besoin ! alors que le ç en capitale, ou l'é, ça me servirait !

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Pas trouvé plus simple pour le moment, c'est les conseils que j'ai trouvé en faisant une recheche Google. Et il y a bien une touche ALT sur le clavier d'un mac Même si elle porte peut-être un nom différent pour un vieil habitué de la marque (j'ai commencé avec un Mac Mini à Noël 2007)
mouaif, je crois que je suis encore obligée de continuer à ruser entre la table des caractères (utile pour plein de trucs d'ailleurs, notamment par exemple si l'on cherche à apprendre quelques mots de polonais... ) et les corrections auto de word (etc.).

(et c'est vrai qu'il y a une touche alt sur mac, mais je crois qu'on l'appelle la touche "option" , c'est pas celle avec l'espèce de trèfle ? ou je confonds ?)

alors c'est quoi donc, le bon type d'ordinateur ???? linux ????
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote