View Single Post
Old 07-01-2009, 10:22 AM   #89
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
Grrrand Gourou Cosmoplanétaire? Aaaah, c'est pour ça; il ne pouvait pas y avoir d'autre explication à l'apparition soudaine de l'update pour le CyBook... Tu as fait comment: les petites poupées en cire et les épingles?
m'enfin, ygg, tu dois savoir tout de même qu'un gourou de son standing ne peut révéler les secrets de sa magie !! ...à moins que je confonde avec les prestidigitateurs...



et maintenant, passons aux choses sérieuses :

samedi, moi j'aurai bien sûr mon "appareil photo" ç-à-d mon téléphone avec apn intégré. pas trop mal, pas ce qu'on fait de mieux non plus. pour bien commémorer cet événement (surtout l'opus et les màj en live !!!) qui peut venir avec un apn digne de ce nom ? pas de souci pour le traitement / mise en ligne des photos, je pourrai m'en charger, faut juste les prendre d'abord !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote