Quote:
Originally Posted by Saladdin
En Français ? On trouve en tout sur feedbooks 14 titres de SF aussi récents que 20000 lieues sous les mers ou L'homme invisible...
J'étais plutôt confiant en septembre dernier, mais là... Mon Sony Reader ne me sert en fait qu'à lire des classiques et quelques livres en anglais. Des titres récents en Français : aucun.
J'ai à vrai dire hâte qu'Amazon lance le Kindle en France comme elle vient de le faire avec les MP3, je crois qu'il n'y a que ça qui ferait bouger le marché en France. Mais pour cela, il faudrait qu'elle dispose d'une base de livres solides.
|
hm, visiblement il faudrait améliorer la fonction recherche, car en passant par "discover > subjects > science fiction (ou fantasy) > français" moi non plus je n'ai pas des tonnes de résultats, et tous vieux. mais je pensais par exemple à
Irène Delse qui, me semble-t-il, écrit de la Science fiction / fantasy, sauf que ses livres sont taggés avec "fantastique" et non pas "fantasy."

elle en a une dizaine environ pour l'instant et en suivant le tag "
fantastique" t'en as d'autres encore (bon il faut trier sans doute car il doit y en avoir dans le lot qui sont pas récents, mais ça te donne déjà de quoi t'occuper un peu...). je pense qu'en passant de tag en tag et en regardant aussi les "livres similaires" proposés dans les pages de ceux qui t'auront plu tu pourrais peut-être en dénicher d'autres.
sinon, as-tu pensé à demander conseil ici ? crée-toi un fil, dis quel genre de livres tu aimes, donne qqs auteurs en exemple, et demande aux gens de te conseiller des bouquins dispo en numérique. je sais qu'il y en a sur feedbooks, mais visiblement il faut les trouver, donc si tu as quelques pistes ça serait peut-être pas plus mal...