View Single Post
Old 06-12-2009, 05:50 AM   #1
karo02
Enthusiast
karo02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animals

Device: none
Comment se procurer la trifold cover en France ?

Bonjour,

D'après les différents avis sur le forum "accessoires prs 505", la "tri-fold cover" a l'air à la fois assez jolie et bien protectrice. Je suis très tentée, d'autant plus que le prix en UK n'est pas très élevé (je l'ai vu à 12.99£ sur www.play.com, sur plein d'autres sites à moins de 20£).
Le problème, c'est que quasiment aucun site ne livre en France. Le seul que j'ai trouvé prend des frais de port de 15£ : ça me saoule un peu de payer 35£ quelque chose qui vaut en réalité entre 2 et 3 fois moins.
J'ai même contacté sonystyle uk et fr : aucun moyen d'acheter ça chez eux et d'être livré en France...

Alors, est-ce que quelqu'un sait comment on peut se procurer ça en France, sans payer des frais exhorbitants ? Je commence à croire qu'il va falloir que j'organise un WE à Londres pour aller la chercher moi-même...

Merci d'avance
karo02 is offline   Reply With Quote