Quote:
Originally Posted by nervous_guy
 , c'est probablement pas de ma génération, de mon temps on était aventurier sur papier, via des jeux comme D&G, Aftermath, Bushido ...
Il y a bien longtemps pour moi 
|
j'en ai ouï dire, en effet.

en fait je ne joue ni à l'un ni aux autres.
Quote:
Originally Posted by nervous_guy
 je dois être trop vieux, je ne connais pas ... ni zelda ni pinwheel

|
ou trop jeune peut-être...

(je n'aurais pu connaître la vraie Zelda non plus, je n'étais pas née !)
Quote:
Tu as probablement raison, je découvre la machine et le fonctionnement du forum, c'est une source incroyable d'info de tout ordre. Et la communauté sur le développement de l'iliad est assez riche.
|
absolument.
Quote:
Votre majestée
|
je vois que tu t'es aventuré dans le lounge...
Quote:
PS. Va faloir que je change d'avatar moi
|
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous dégotter.
Quote:
Originally Posted by Grimaud
C'est pas évident de trouver un pseudo qui ne soit pas déjà pris quand on arrive sur un forum  Et pour Zelda, je me coucherais plus intelligent ce soir, j'ignorais que ça pouvait aussi être un nom (même si je vais m'empresser d'oublier ce qui est arrivé à la Zelda réelle, elle a pas eu une fin de vie joyeuse).
|
c'est vrai, c'est une histoire assez tragique. d'autant plus que je pense qu'elle était réellement extraordinaire, jeune... j'aurais aimé la connaître. (mais je te dis, avant ce maudit jeu, il n'y avait jamais qu'une zelda, c'était toujours moi !!!)
Quote:
Coté livre papier, si les liseuses se démocratisent et deviennent intéressantes à posséder, les livres de poche auront sans doute du soucis à se faire alors que je vois mal les beaux livres disparaître.
|
oui, je pense que tu as raison. en tout cas mes habitudes personnelles tendraient à confirmer cette théorie déjà.