View Single Post
Old 06-10-2009, 03:25 AM   #11
nervous_guy
Enthusiast
nervous_guy is on a distinguished road
 
nervous_guy's Avatar
 
Posts: 47
Karma: 60
Join Date: May 2009
Location: france
Device: Iliad Book edition 2009
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
je vais vous décevoir, la première fois qu'on m'a dit "ha oui, zelda, comme le jeu vidéo oui ?" j'ai fait "quel jeu vidéo ?" en vrai c'est pour l'épouse de l'un de mes écrivains préférés, F.Scott Fitzgerald. et j'étais même dégoûtée quand j'ai appris qu'il y avait un jeu "zelda" car tout au début quand j'ai adopté ce pseudo j'étais quasi la seule ; maintenant il y a des zelda à foison partout et je suis toujours obligée d'accoler autre chose ! d'où pinwheel en plus (et même là je suis plus unique !!! car il paraît qu'il y a un groupe de musique qui m'a piqué mon pseudo, les salauds ! ), car j'aime bien le mot et j'aime bien l'objet.
je dois être trop vieux, je ne connais pas ... ni zelda ni pinwheel


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
bon, comme d'habitude, je parle peut-être de ceux que je ne sais pas, mais il m'avait semblé comprendre qu'irex encourageait beaucoup le développement par la communauté, du coup, il me semble qu'ils seraient bien hypocrites si ça faisait sauter la garantie... mais à vérifier !
Tu as probablement raison, je découvre la machine et le fonctionnement du forum, c'est une source incroyable d'info de tout ordre. Et la communauté sur le développement de l'iliad est assez riche.

Votre majestée

PS. Va faloir que je change d'avatar moi
nervous_guy is offline   Reply With Quote