View Single Post
Old 06-10-2009, 03:14 AM   #10
nervous_guy
Enthusiast
nervous_guy is on a distinguished road

nervous_guy's Avatar

Device: Iliad Book edition 2009
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
A partir de son pseudo, on peut déduire qu'il s'agit de la princesse d'un lointain royaume qui attend qu'un preux chevalier en pyjama et bonnet vert vienne la sauver Et pour s'occuper, elle regarde le vent faire tourner des roues de papier.

Par contre, si elle aime discuter avec son sauveur, elle risque d'être déçue, il a jamais décroché un mot en 22 ans d'aventure à ma connaissance

, c'est probablement pas de ma génération, de mon temps on était aventurier sur papier, via des jeux comme D&G, Aftermath, Bushido ...
Il y a bien longtemps pour moi

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Plus sérieusement, tu dis lire des thèses et autres, ça donne quoi sur des formules mathématiques tarabiscotées ? Un ami m'avait demandé d'essayer avec ma PRS-505, et c'était assez illisible, pas moyen de faire la différence entre un n+i et n+1
Il m'avait demandé de faire le test avec ce fichier : http://crypto.stanford.edu/~dabo/papers/netcode.pdf , et sur la page 10, c'était la cata. Tu as éventuellement le temps de regarder si c'est lisible sur l'iRex (même si lui hésite plus avec le Kindle DX, vu qu'il est aux Etats Unis actuellement).
Voilà ce que ça donne, sur la page 10 en pleine page

pleine page 10

En zoom sur une formule

zoom mon gars zoom

Sinon, la qualité d'affichage est liée à la qualité du PDF ou du fichier donné, si le PDF est de mauvaise qualité, on a de grande chance d'avoir un problème sur l'ereader.
Perso, je fais mes PDF de travail via LateX, qui donne de très bon résultat.
D'après ce que tu as donné comme fichier, je dirai que c'est lisible, mais c'est petit. Reste la solution de tourner la page en mode paysage et de zoomer un peu l'ensemble pour pouvoir lire vraiment les détails en cas de doute. Sur la page 10, en pleine page j'arrive à lire mais c'est un peu comme lire du S.Pepys sur papier missel, c'est un corps assez petit aussi bien en impression papier que sur un ereader.
Concentration alors
nervous_guy is offline   Reply With Quote